Whose Obedience and Death Brings About The Fact that God Is Totally for Us?/fr

From Gospel Translations

Jump to:navigation, search

Related resources
More By
Author Index
More About
Topic Index
About this resource

©

Share this
Our Mission
This resource is published by Gospel Translations, an online ministry that exists to make gospel-centered books and articles available for free in every nation and language.

Learn more (English).

By About

Conclusion d’une partie d’un nouveau livre, L’Avenir de La Raion d’être

Notre seul espoir pour vivre les demandes radicales d’une vie chrétienne, c’est de savoir que Dieu est totalement pour nous maintenant et à jamais. Cependant, Dieu n'a pas ordonné de vivre la vie chrétienne basée sur l'espoir que Dieu est pour nous. Mais basé sur la mort et la dignité du Christ, compté comme le nôtre par la foi seul. Toute la punition qui a été exigé de nous à cause de notre péché, Christ l’a enduré pour nous sur la croix. Et toute l'obéissance que Dieu a exigée de nous, c’est lui, comme notre Père, qui pourrait être complètement pour nous et pas contre nous à jamais, Christ l’a accompli pour nous dans son obéissance parfaite à Dieu.

Cette punition et cetteobéissance (pas toute obéissance) est complété et passé. Il ne peut jamais être changé. Notre union avec Christ et la jouissance de ces avantages est assurée à jamais. Par la foi seule, Dieu a établit notre union avec Christ. Cette union n'échouera jamais, parce que dans Christ, Dieu est pour nous comme un Père tout-puissant qui soutient notre foi et fais travaille toutes choses ensemble pour notre bien éternel. Le seul instrument par lequel Dieu conserve notre union avec Christ est la foi dans Christ — la pure acte de réception de l'âme.

La place de Nos Bons Travaux dans les projets de Dieu

Nos propres travaux d'amour ne créent pas ou augmentent le fait que Dieu est pour nous comme un Père qui promet d’apporter une joie éternelle dans sa présence. Cet engagement paternel en vers nous a été établi une fois pour tout par la foi et l'union avec le Fils de Dieu. Dans son Fils, la perfection et la punition qui a exigé de nous est passé et invariable. Il a été exécuté par Christ dans son obéissance et par sa mort. Il ne peut être changé ou être augmenté en suffisance ou en valeur.

Notre relation avec Dieu est été établi par l'Unique personne qui est devenu pour nous un Père tout-puissant qui maintient le fonctionnement de toutes choses ensemble pour notre jouissance éternelle en lui. Cette relation a été établie au moment de notre raison être quand Dieu a enlevé son courroux juridique de nous, et a imputé l'obéissance de son Fils à nous, et nous a compté comme vertueux dans Christ, et a pardonné tous nos péchés parce qu'il les avait englouti dans la mort de Jésus.

Dans ce cas, la fonction de notre propre obéissance, découlant de la foi -- cela est, nos bons travaux qui ont été produit comme le fruit de l'Esprit Saint — qui a pour but de rendre visible la valeur de Christ et la valeur de son travail comme notre remplaçant- pour notre punition et notre remplaçant-digne. Le but de dieu dans l'univers est non seulement d'être infiniment digne mais aussi être démontré comme infiniment digne. Nos travaux d'amour, découlant de la foi, c’est la foi du Christ - Embrassant de façon a montrer la valeur de ce qu'il a embrassé. Les sacrifices d'amour pour le bien des autres montrent la valeur - satisfaisante du Christ comme l'Un dont le sang et la dignité établissent le fait que Dieu est pour nous à jamais.

Tous les avantages du Christ — toutes les bénédictions qui coulent de Dieu sont pour nous et pas contre nous — repose sur le travail rachetant du Christ comme notre Remplaçant. Si Dieu est pour nous, qui peut être contre nous ? Avec cette confiance — que Dieu est notre Père tout - puissant et est soumise au bon fonctionnement de toutes choses ensemble pour notre joie éternelle en lui — nous aimerions les autres. Dieu a conçu et a commandé les choses de cette foie invisible, qui embrasse Christ comme infiniment digne, engendre des actes d'amour qui met la valeur de Christ visible. Ainsi, nos sacrifices d'amour n’établi en aucun cas le fait que Dieu est complètement pour nous, maintenant et à jamais. C'est l'inverse : Le fait que Dieu est pour nous établit nos sacrifices d'amour. S'il n'était pas totalement pour nous, nous ne persévérerions pas dans la foi et ne pourrions pas faire donc des sacrifices d'amour.

Notre façon de penser vers nos travaux toujours doit être : Que ces travaux dépendent de Dieu qui est totalement pour nous. C’est pour cela que le sang et la dignité du Christ sécurise et garanti à jamais. Donc, nous devons résister absolument de penser à nos travaux établissent ou sécurise le fait que Dieu est pour nous à jamais. C'est toujours l’inverse. Parce qu'il est pour nous, il soutient notre foi. Et á travers de ce travail maintient la foi, l'Esprit Saint porte le fruit d'amour.

Eviter la Double Tragédie

Il y aurait une tragédie double de penser que nos travaux sécurisent le fait que Dieu est complètement pour nous. Non seulement nous mettons en question l’existence de ces travaux — à savoir, la démonstration de la beauté et la valeur du Christ, dont le sang et la dignité sont les seules garanties suffisantes que Dieu est pour nous — mais ne nous sous-estimons pas aussi la chose qui rend les travaux d'amour possible — à savoir, l'assurance que Dieu est totalement pour nous, duquel découle la liberté et le courage pour faire les sacrifices.

Notre obéissance n'ajoute pas à la perfection et à la beauté suffisante d'obéissance du Christ dans l'obtention de la réalité que Dieu est pour nous ; il affiche que la perfection et la beauté suffisante. Nos travaux d'amour sont aussi nécessaires pour atteindre le but de Dieu pour se glorifier. C'est-à-dire, ils sont nécessaires parce que Dieu estvertueux— il a un engagement éternel et inébranlable pour accomplir de bonne chose : de rendre visible la valeur infinie de son Fils dans le monde.

Navigation
Volunteer Tools
Other Wikis
Toolbox